Rechercher dans ce blog

Tract Mars 2012

3 commentaires:

  1. Bravo à vous de communiquer avec les habitants de Wittelsheim.
    Concernant l'intercommunalité on leur demande de signer des pétitions et des demandes de recours sans qu'ils connaissent les tenants et les aboutissants. De plus des arguments mensongés ont été avancés pour les faire signer. Si il y avait eu une vrai communication sur le sujet, ils y aurait eu moins de signature... Et puis, considère t'on les habitants qui veulent s'orienter vers la M2A...? 1500 signatures, c'est loin d'être représentatif de la population de Wittelsheim...
    Philippe L

    RépondreSupprimer
  2. Jeune wittelsheimoise, je n'ai rien de plus à ajouter à ce communiqué tant il est complet ! Il est évident que l'on préfère miser sur le "bling-bling" plutôt que d'offrir aux habitants un minimum de confort de vie, pourtant n'est ce pas le devoir d'un maire ? A croire que notre ville est en compétition avec d'autres villes du secteur (??) Des installations coûteuses et qui ne servent à RIEN(voir le panneau d'information "électronique" en face de la Mairie), un parc à la Louis XIV, là encore "pour faire joli", des transports en commun quasi inexistants (un bus à 12h 45 et plus rien jusqu'à 16h !!!) sans parler d'un arrêt de bus "invisible" en face de la Mairie, sans abri, sans banc, et la liste est longue...Il est vrai qu'en surface notre ville est très jolie mais si on creuse un peu plus, il n'y a que du vide... et d'ailleurs, les gens de l'extérieur ne sont pas dupes : "Wittelsheim ville morte" voilà ce que j'entends !

    RépondreSupprimer
  3. Notre avenir est dans la M2A. 1500 signatures contre la m2a et alors !!!!! Nous sommes tous les autres habitants de wittelsheim à 100% pour une intégration dans la m2a.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à faire part de vos commentaires